Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a des jours si merveilleux...
Il y a des jours si merveilleux...
Publicité
Il y a des jours si merveilleux...
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

tagée... par Zoline;o)

Tag_e_copie

Cliquer deux fois sur le dessin pour l'agrandir.

A vous de trouver la réponse aux questions :

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

Que portez-vous?

Quel est le dernier film que vous avez vu?

i vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes dessins sont toujours aussi bien! Moi aussi je suis fan!
L
Chui fan ;-)
N
j'ai ,trop rigolé avec la tête de tes enfants...qu'est ce qu'ils ressemblent à leurs parents!!! et ton mani au paradis...vous être trop drôle!
N
Bravo! c'est trop touchant et bien mignon!
Z
Oolalalla bravOO j'adore..... tu vas etre ma favorite à taguer si tu fais des posts aussi jolie ! Merci d'avoir joué le jeux
Publicité