Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a des jours si merveilleux...
Il y a des jours si merveilleux...
Publicité
Il y a des jours si merveilleux...
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Pourquoi il n'y a plus de nouveaux dessins ?!

Juste un petit mot...non, je n'ai pas arrêté mes dessins...simplement, notre disque dur est trop encombré et du coup je ne peux plus traiter mes dessins...c'est Monsieur qui n'a pas encore pris le temps de s'en occuper...du coup, j'attends...;)

Merci de votre compréhension:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Snnnnnnnnnnnniiiiiiiifffffffffffff !!!!
Z
pas grave du tout en ce moment c'est plutot "patience" qui est de rigueur!
P
pas d'inquiètude ! je reviendrais te voir plus tard !!!<br /> énormes bisous
Publicité