Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a des jours si merveilleux...
Il y a des jours si merveilleux...
Publicité
Il y a des jours si merveilleux...
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Coup de coeur !

banniereframboiseOKI2_copie

Vous ne connaissez pas les « Editions Jus de Framboise » ?!

Des cartes de Paris totalement nouvelles, un regard neuf sur notre capitale. Des illustrations fraîches, kitch et colorées, avec un brin de fantaisie….vous le comprendrez très vite, c’est plus qu’ un coup de cœur !!!

Le site : http://www.jusdeframboise.com/

DSCN3161

Elodie-Joy a  le bonheur de vous faire savoir qu’est née :

« Les Editions Jus de Framboise » !

Quel public ?

Tout public, même si il est évident que la première collection étant une collection dite « Touristique » touchera d’avantage les touristes en visite à Paris, mais les Parisiens eux même, y trouveront eux aussi un regard neuf sur leur capitale.

Au fil des mois à venir, la collection va s’agrandir…

Protections des Illustrations ?

Toutes les illustrations sont la propriété des Editions Jus de Framboise et les réalisations de Melle Elodie-Joy ARNERA. Elles son toutes protégées à l’INPI.

Des cartes ?

Les cartes se veulent être pleine d'humour, de gaîté et de joie de vivre. En résumé : un zest de kitch et de fantaisie pour une recette détonante !

Leitmotiv ?

« A chaque instant, il y a quelque chose qui se réalise…A chacun de savoir ouvrir les yeux ! »

DSCN3157

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que c'est une idée géniale! Je transmets l'info à mes amis qui habitent Paris :-)
A
Félicitations !!! Elles sont super sympas ces cartes !!!<br /> J'aime vraiment beaucoup tes dessins, j'ai d'ailleurs mis ton blog en favori sur le mien...
M
Merci beaucoup Helene pour ton enthousiasme tellement motivant!<br /> <br /> Au plaisir**<br /> Biz<br /> ELo
H
Bravo encore ;-)
Publicité